Le dispositif Censi Bouvard

Les résidences du Groupe Confiance

Grâce à la location en meublé vous pouvez gérer votre patrimoine immobilier en profitant de régimes fiscaux attractifs. Decouvrez les résidences du Groupe Confiance en Censi Bouvard

DÉCOUVREZ NOS RÉSIDENCES EN CENSI BOUVARD

Le principe

Vous êtes un contribuable français et faites l'acquisition d'un bien immobilier neuf ou en l'état futur d'achèvement, ou achevé depuis au moins 15 ans et faisant l'objet de travaux de réhabilitation ou de rénovation. Ce bien est situé dans des résidences services pour étudiants ou des résidences séniors, ou des Ehpad ; le logement doit être meublé afin de garantir un minimum d'habitabilité.

L'amendement Bouvard est adopté par l'Assemblée nationale française le 16 mars 2009 dans le cadre du projet de loi de finances rectificative pour 2009.

Vous faites alors le choix de défiscaliser votre bien immobilier à hauteur de 11% du montant de votre investissement pendant 9 ans dans le cadre du dispositif Censi Bouvard. Cette défiscalisation est reportable pendant 6 ans en cas de non utilisation.

La réduction d'impôts s'applique pour un ou plusieurs logements dans une limite annuelle de 300 000 euros d'investissement.

Ainsi, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt totale de 33 000 € soit 3 667 € par an pendant 9 ans.