liste des programmes
38670 CHASSE-SUR-RHONE
Livraison 4ème trimestre 2021
92 logements
typologie : T2, T3, T4, T5
Localisation

À 20 mn de Lyon

Pour les lyonnais, la Vallée du Rhône commence à deux pas de chez eux, c’est à dire ici, à Chasse-sur-Rhône, là où le Rhône, après la confluence de Lyon, devient large, majestueux pour descendre vers la Méditerranée. C’est la route du Sud qui commence et la fameuse RN7 en suit le tracé, traversant la ville de Chasse sous le soleil, longeant les coteaux qui se couvrent déjà de vignoble et arpentent, après le lyonnais, les terres de la Drôme voisine. Très bien desservie par la route et le train, elle est facile d’accès et cela la rend pratique à vivre et à travailler. Entre Lyon et Chasse, il y a un vaste couloir économique accompagnant le fleuve dès la sortie de Lyon, cet énorme bassin d’emplois explique en partie le développement serein de la ville et la hausse du nombre de nouveaux arrivants. Chasse-sur-Rhône est une porte d’entrée mais aussi un carrefour de territoires. Lyonnaise à part entière, elle est aussi à 20min de Lyon (Rhône), à 30min de Saint-Etienne (Loire) ou encore à 10min de Vienne (Isère), proche des parcs naturels, entre coteaux et rives de fleuve, un doux mélange très apprécié par ses habitants et très recherché par ceux qui voudraient les rejoindre.

Elle est devenue au fil des années, une très belle alternative de vie et d’habitat pour toute la région lyonnaise.

Environnement proche

À deux pas du centre-ville

Tout comme Lyon, Chasse-sur-Rhône vit au bord de l’eau. C’est un atout qui bonifie son cadre de vie et lui offre une vraie personnalité. La résidence Les Jardins de Lou trouve sa place dans un environnement fait de maisons individuelles et de jardins. Elle est proche de tout et rien n’est loin. Les services de proximités sont rassemblés en centre-ville et peuvent se rejoindre à pied en quelques minutes.

Les écoles tout comme les crèches se trouvent à côté de la résidence, de l’autre côté un centre commercial que l’on peut rejoindre en 2min à pied. Chasse-sur-Rhône est également connectée au réseau TER, la gare est à 3min en voiture et permet de rejoindre Lyon en 24min. La résidence peut compter sur les atouts et les structures de la ville de Chasse mais aussi de ceux de Givors, sa grande voisine de l’autre rive.

Le programme

Une résidence qui est sûre d’être bien vue

Les Jardins de Lou forme un ilôt constitué de 4 bâtiments construits autour d’un jardin collectif central planté de hauts arbres qui créeront une respiration et un décor végétal au sein de la résidence. Construit en R+3+Combles, proposant des volumes intelligents qui profitent notamment des combles pour apporter de l’originalité. Balcons et terrasses dialoguent en façades, ouvrants des espaces de lumière où le soleil s’invite entre les parements verticaux qui affinent la silhouette générale du bâti.

Le stationnement des véhicules est prévu en rez-de-chaussée couvert et en sous-sol. Quelques places extérieures sont accessibles côté rue de la Convention

ce programme vous intéresse ?

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux employés habilités de Confiance Immobilier, en charge du traitement de votre message, conformément à notre politique de confidentialité.
Elles permettront de vous contacter et vous envoyer des informations complémentaires sur les offres de Confiance Immobilier ajustées aux renseignements demandés.
Conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de limitation, d'opposition, de restriction, de suppression et de portabilité des données qui vous concernent.
Pour les exercer, il vous suffira de nous en faire la demande par courrier électronique à dpo@confiance-immobilier.fr